Des services et des outils pour développer vos ventes et connaître vos clients

Le développement des ventes concerne la multiplication des modes d’achat des produits et leur optimisation.

Les services et les outils mis à disposition permettent de mieux connaître le client (CRM : traçabilité et connaissance du client)

  • De lui adresser des messages adaptés au moment voulu (Marketing Digital : emailing, SMS, jeux concours, réseaux sociaux)
  • De capitaliser sur sa fidélité et encourager sa recommandation (programme de fidélité et de parrainage)
  • D'être présent pour lui apporter conseil (Hotline : avant-vente, vente, après-vente)
  • De connaître son niveau de satisfaction ( Satisfaction : enquête par email, téléphone ou sms (outil feedback)).

Modes d'achat des forfaits

Affichage en responsive design

Adaptation au média utilisé par le client : tablette ou mobile avec affichage des éléments nécessaires pour concrétiser les achats en ligne.

Calculer simplement le prix de votre panier

Un outil sans paramétrage qui permet de calculer le montant de votre panier en quelques clics en incluant assurance, keycard et les promotions du moment.

Comparez les meilleures offres

Facilitez le choix de votre client en utilisant le comparateur de forfait. Cet outil compare toutes les offres disponibles et propose au client les meilleures offres disponibles selon la taille du groupe (Famille, Tribu, Duo, Couple …), le domaine de ski et la durée. L'outil propose la comparaison des produits et le client choisit l'offre qui lui convient le mieux.

Forfaits Rapides

Prépare d'avance les paniers plus utilisés ou ceux à mettre en avant sur la vente en ligne. Le contenu est mis dans le panier en un seul clic et le client peut passer au paiement de son achat très rapidement.

Les ventes partenaires

Traitement individuel : idéal pour les commandes individuelles et pour des famille.

Traitement par lots : commander le même forfait en 50 exemplaires en quelques clics. Idéal pour des volumes supérieurs à 100 forfaits par semaine.

Traitement par fichier : Préparer ses commandes sous fichier csv et importer le fichier directement dans le système de vente. Idéal pour des échanges entre systèmes informatiques.

Traitement par blocs : Recharger rapidement un forfait avec une sélection intuitive des produits, adapté pour tablette.

Client en compte ou CB

Intégration des ventes dans votre billetterie (Skidata, Team Axess, Alfi) selon le mode de paiement sélectionné.

Adapter la tarification aux actions commerciales mises en œuvre avec vos partenaires.

Adapter le mode de gestion de votre partenaire avec votre billetterie :

– Intégration immédiate

– Intégration à une date donnée

– Attente d’intégration de précommandes

Liste des cartes déjà intégrées dans le back office pour permettre de retrouver la carte en saisissant les 3 derniers chiffres.

Association d’un numéro court unique par partenaire à chaque carte pour une saisie simplifiée

Lecture des numéros par code-barres avec douchette

Lecture des numéros de carte par scanner RFID USB.

Une plateforme unique

Objectif : Proposer la vente de forfaits de différentes stations avec des billetteries différentes sur une plateforme unique.

Qui : Inter-CE, revendeur de forfaits, Club, TO, Association, Entreprise, Station en contrat multi-entreprises

Particularités plateforme revendeur

  • Paiement intégré sur la plateforme ou paiement sur le compte de chaque station
  • Rechargement ou premier achat
  • Multibilletterie et multicontrôle d'accès
  • Carte multibilletterie (Skidata, Team Axess)
  • Code promotion
  • Gestion des participations CE
  • Programme fidélité
  • Préservation des coordonnées adhérents
  • Contrôle des inscriptions des adhérents

Avantages stations

  • Démultiplication points de vente en ligne
  • Vente CE avec filtrage des adhérents
  • Contrôle des numéros d'adhérent et des numéros de carte de ski
  • Fin des passages en caisse pour les tarifs réduits
  • Paiement bancaire en station ou via compte client

Le télépéage des neiges

Simplifiez la vie de vos clients en leur donnant la possibilité de skier sans avoir à recharger leur carte.

Des programmes de fidélisation, de parrainage et actions promotionnelles adaptés à ce type de forfaits.

  • Facile !

    Procédez à votre adhésion en ligne, sur votre ordinateur, tablette ou smartphone

  • Simple !

    Recevez votre carte directement à domicile

  • Sans contraintes !

    Profitez de votre journée de ski dans l'une des stations !

  • Pratique !

    Réglez vos journées de ski par prélèvement bancaire automatique

Facturation adaptée à vos règles commerciales (promotion, jour gratuit, famille, groupe, nombre de jours skiés, meilleur prix, …)

Paiement par prélèvement direct sur le compte du client selon les jours skiés

Gestion complète de vos comptes clients, gestion des impayés depuis le back office

Séquencement automatisé ou semi-automatisé des passages, de la création de commande et des prélèvements selon le niveau de contrôle souhaité

Systèmes multi-station, multi-billetterie et adaptable sur billetterie non mains libres.

 

Une communication adaptée avec le client :

– Email de prélèvement

– Visualisation des jours skiés

– Le montant des factures

– Changement des coordonnées bancaires

Renouvellement automatique d’une saison sur l’autre