JB Concept est une agence de taille humaine experte en relation client. Spécialiste du tourisme et des stations de ski, nous proposons différentes solutions de vente adaptées à vos besoins : site de vente en ligne, automates de vente, place de marché, CRM, tableaux de reporting, location et vente de TPE, solutions pour l’encaissement des Chèques-Vacances Connect, …

Nos compétences et valeurs

Responsabilisation et autonomie

Responsabilisation et autonomie des opérateurs en termes de résultats et relation client

Stratégies et solutions évolutives

Stratégies et solutions évolutives en fonction de la conjoncture, du comportement des cibles et des analyses qualitatives.

Personnel dédié client

Personnel dédié client avec formation et compétences requises.

Transparence

Transparence vis-à-vis de nos clients qui peuvent contrôler ou intervenir à la demande

Engagements qualitatifs

Engagements qualitatifs et quantitatifs fixés d’un commun accord.

Notre équipe

Notre histoire

Jb Concept se rapproche de Kaféine Développement et crée Canalpass

Jb Concept et Kaféine Développement créent la joint venture Canalpass pour la commercialisation de toute notre gamme d'automate de vente. Ainsi nous maîtrisons la totalité de la chaîne du design à la maintenance.

Read More 2021

JB Concept déménage

L'entreprise change de domicile pour l'immeuble Le Rayon Vert au 2 Rue de la Viscose, 38130 Échirolles.

2018

Joyeux anniversaire JB Concept !

En septembre 2016, JB Concept fête ses 25 ans !

2016

Un nouvel associé

Tout droit arrivé de Megève, où il était Directeur Commercial et Marketing, Alexandre BROUCHOUD rejoint Jb Concept en tant que Directeur Général.

2016

De nouvelles fonctionnalités

Mise en place de solutions nomades pour l'achat simplifié de forfaits, suivi du développement d'une gamme de bornes autonomes pour la vente de forfaits.

2014

Développement d'outils webmarketing

Développement d'outils webmarketing (emailing, SMS, CRM)

2010

Gestion de Hotlines

Gestion de hotlines techniques, SAV de premier et deuxième niveau.

2009

Développement du premier applicatif de vente en ligne

Jb Concept se dote d'un département développement et développe son premier applicatif de vente en ligne pour la prise de commandes par téléphone, s'en suivra les premiers sites de vente en ligne pour les remontées mécaniques.

Read More 2002

Département Relation Client

Elle créé un nouveau département tourisme avec le développement de la relation client pour stations de sports d'hiver (vente de forfaits téléphone puis par internet).

2000

Développement de nouveaux services

Elle développe de nouveaux services liés à l'essor d'internet, avec le traitement des e-mails de ses clients qui l'amènera à développer ses propres applications, ainsi que la gestion de la relation client de sites marchands.

1997

Compétence en marketing international

JB Concept acquiert une compétence en marketing international , avec la mise en place de plateformes internationales multilingues, la réalisation de différentes études et benchmarks, ainsi que la recherche de nouveaux marchés à l'export, pour le compte de ses clients.

1995

Spécialisation marketing BtoB

JB Concept se spécialise en marketing B to B et plus particulièrement en stratégie de fidélisation , avec l'optimisation de plateformes SAV, la mise en place de bases de données relationnelles et de numéros types Vert ou Azur.

1991