JB Concept est une agence de taille humaine experte en relation client. Spécialiste du tourisme et des stations de ski, nous proposons différentes solutions de vente adaptées à vos besoins : site de vente en ligne, automates de vente, place de marché, CRM, tableaux de reporting, location et vente de TPE, solutions pour l’encaissement des Chèques-Vacances Connect, …
Nos compétences et valeurs
Responsabilisation et autonomie
Responsabilisation et autonomie des opérateurs en termes de résultats et relation client
Stratégies et solutions évolutives
Stratégies et solutions évolutives en fonction de la conjoncture, du comportement des cibles et des analyses qualitatives.
Personnel dédié client
Personnel dédié client avec formation et compétences requises.
Transparence
Transparence vis-à-vis de nos clients qui peuvent contrôler ou intervenir à la demande
Engagements qualitatifs
Engagements qualitatifs et quantitatifs fixés d’un commun accord.
Notre équipe
- tous les services
- Direction
- Developpement
- Integration
- Projets
- Monetique
- Hotline
- Relation Client

Bertrand BLAISE
Président Exécutif

Alexandre BROUCHOUD
Directeur Général

Frédéric ZANAROLI
Architecte - Chef de projets

Benjamin ROMAN
Expert Technique & Développement

Renaud MOISELET
Développement

Lionel CLERGET
Développement

Robin Rodriguez
Développement

Dylan BOUCHET
Développement

Claire DUPONT
Graphiste, Intégratrice web

Aurélie LAGRANGE
Chargée de projets, Intégratrice web

Clara BLAISE
Chef de projets e-Commerce

Guillaume PELLÉ
Chef de projets Marketing

Bernard MUGNIER
Chargé Relation Client, CRM et Back Office

Thomas MAYET
Chargé Relation Client

Philippe BEY
Responsable Commercial

Romain TORMOS
Technicien automates et monétique

Virginie LEONHARDT
Responsable Relation Client

Isabelle SERAND-BUSSO
Superviseur d'équipe

Yannick ROLLAND
Chargé Relation Client

Caroline SONMEZ
Chargée Relation Client

Bérangère BONAZZI
Chargée Relation Client

Aline AGHLAMICHIAN
Chargée Relation Client

Jérémy BONAFONTE
Chargé Relation Client
Notre histoire
Jb Concept se rapproche de Kaféine Développement et crée Canalpass
Jb Concept et Kaféine Développement créent la joint venture Canalpass pour la commercialisation de toute notre gamme d'automate de vente. Ainsi nous maîtrisons la totalité de la chaîne du design à la maintenance.
Read More 2021JB Concept déménage
L'entreprise change de domicile pour l'immeuble Le Rayon Vert au 2 Rue de la Viscose, 38130 Échirolles.
2018Un nouvel associé
Tout droit arrivé de Megève, où il était Directeur Commercial et Marketing, Alexandre BROUCHOUD rejoint Jb Concept en tant que Directeur Général.
2016De nouvelles fonctionnalités
Mise en place de solutions nomades pour l'achat simplifié de forfaits, suivi du développement d'une gamme de bornes autonomes pour la vente de forfaits.
2014Développement du premier applicatif de vente en ligne
Jb Concept se dote d'un département développement et développe son premier applicatif de vente en ligne pour la prise de commandes par téléphone, s'en suivra les premiers sites de vente en ligne pour les remontées mécaniques.
Read More 2002Département Relation Client
Elle créé un nouveau département tourisme avec le développement de la relation client pour stations de sports d'hiver (vente de forfaits téléphone puis par internet).
2000Développement de nouveaux services
Elle développe de nouveaux services liés à l'essor d'internet, avec le traitement des e-mails de ses clients qui l'amènera à développer ses propres applications, ainsi que la gestion de la relation client de sites marchands.
1997Compétence en marketing international
JB Concept acquiert une compétence en marketing international , avec la mise en place de plateformes internationales multilingues, la réalisation de différentes études et benchmarks, ainsi que la recherche de nouveaux marchés à l'export, pour le compte de ses clients.
1995Spécialisation marketing BtoB
JB Concept se spécialise en marketing B to B et plus particulièrement en stratégie de fidélisation , avec l'optimisation de plateformes SAV, la mise en place de bases de données relationnelles et de numéros types Vert ou Azur.
1991